ROLAND LEC 330S F200

Fiche PDF

Voici une nouvelle imprimante UV proposé par la marque Roland au Maroc, ce nouveau modèle la LEC 330S F200 possède une technologie VersaUV qui offre aux utilisateurs la possibilité d’imprimer directement sur quasiment n’importe quel support en trois dimensions. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez avec cette imprimante UV, en plus de proposer des technologies de personnalisation d’objets, Roland propose également une vaste gamme d’imprimantes à plat et de machines d’impression-découpe UV grand format comme la VersaUV LEF 300. Il s’agit de machines destinées à la personnalisation et à la création d’objets design uniques. Ne perdez plus de temps et renseignez vous sur les imprimantes UV et sublimation de la marque Roland commercialisée par Neoltgraf.

Caractéristiques


Ci-dessous les caractéristiques de l'imprimante UV LEC-330S F-200 :
- 762x2090mm
- Aire d'impression : 736 (L) x 1420 (P) x 200 (H) mm 

- Résolution d’impression : jusqu’à 1440 dpi

- 6 couleurs
- 
Interface : Ethernet 10BASE-T/100BASE
- Poids (avec le pied) : 450 kg

Description


Serie S de la marque Roland : LEC-330S F200



L’imprimante UV de Roland fait partie des imprimantes à plat de la Série S qui permettent de réaliser des impressions à qualité optimale sur un vaste choix de tailles de plateau (jusqu’à 1696 x 3818 mm) et intégrant une aspiration multizone sur des supports tout aussi bien fins qu’épais.

Vous pourrez vous amusez à l’infini avec l’imprimante UV LEC-330S F200 de Roland, imprimez sur du film pour des prototypes d’emballage et passez ensuite à du carton épais pour de la PLV.Les encres LED UV de Roland sont étudié pour s’adapter parfaitement aux imprimantes de la gamme, possédant un séchage basse température, la série S à plat est alors la gamme de machines parfaite pour imprimer sur une foule de supports classiques mais aussi non conventionnels tels que l’acrylique, le plastique, le bois, le verre, le cuir, le métal et bien d’autres encore.

LEC-330S F200 imprime directement en CMYK ou CMJN avec en plus les options blanc et vernis transparent sur quasiment n’importe quels supports souples ou rigides, mais aussi sur des objets mesurant jusqu’à 200 mm d’épaisseur et pesant jusqu’à 100 kg/m². Vous n’aurez plus à vous soucier des supports trop épais et trop lourd grâce à l’imprimante UV de Roland VersaUV S-Serie.

Possibilités d’applications inimaginables avec l’imprimante à plat de Roland



Accédez à tout un univers d’opportunités rentables en imprimant sur des objets traditionnels ou non comme le mobilier, les instruments de musique ou encore les objets électriques, destinés à un usage intérieur et extérieur. La série S à plat est idéale pour la production en série d’articles personnalisés et d’objets de marque, autrefois imprimés par sérigraphie ou tampographie.

Allez au-delà des simples couleurs et textes basiques pour réaliser de superbes images couleurs en qualité photo, des logos et autres graphismes.La robustesse de la conception et la résistance des plateaux ont été pensées pour permettre de réaliser de la signalétique grand format, des affiches pour les foires et salons, des présentoirs PLV qui en jettent, des applications de marquage industriel, des prototypes de packaging, et autres.

*1 Une couche de primaire d’accroche peut être nécessaire pour certaines applications.

3 RAISONS DE CHOISIR

NEOLTGRAF

Qualité & Expérience

Une expérience de longue date dans le domaine de l’impression.

Réactivité & Service

Des outils et des options de services étendues, flexibles et personnalisables.

Conseil & Technique

Notre équipe technique renforcée assure un service après-vente performant.